Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 04:52

Depuis trop longtemps maintenant, un groupe minoritaire d'opposants tente désespérément par des recours judiciaires de bloquer l'avancement du projet Center-Parcs de la forêt de Chambaran.

La Cour d'Appel de Lyon vient de rejeter les recours déposés par l'association "Pour des Chambaran Sans Center-Parcs". Ce jugement a été rendu tant sur le fond du projet que sur la forme.

Mais déjà, l'association "Pour des Chambaran Sans Center-Parcs" , malgré le faible écho qu'elle rencontre auprès des habitants des Chambaran et des alentours, entend poursuivre sa lutte vaine et désespérée auprès de la Cour de Cassation.

C'est pourquoi, excédés par les agissements d'une minorité composée de gens souhaitant protéger leurs intérêts personnels et d'autres bien proches de la mouvance anarchiste, un groupe de personnes favorables à l'avancement rapide du projet est en train de se constituer en association. Cette association....

"VIVRE EN CHAMBARAN"

"Pour le Développement Economique et Touristique des Chambaran"

Bienvenue au Center-Parcs des Chambaran"

...fera entendre la voix de la majorité des habitants de la région, majorité silencieuse jusque là, mais qui entend bien annoncer clairement son impatience de voir le Center-Parcs aboutir dans les délais les plus brefs.

 

prepa_assoc.jpg

Lors d'une réunion préparatoire à la constitution de cette association : des élus, des commerçants et artisans, des habitants de Roybon et des communes alentour... 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Des Citoyens favorables au Center-Parcs de Roybon - dans L'Association
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue au Center-Parcs de la Forêt de Chambaran
  • : Ce blog publie du contenu informatif émanant des personnes favorables à la réalisation du Center-Parcs de la Forêt de Chambaran sur le territoire de la Commune de Roybon en Isère.
  • Contact

Recherche

Liens