Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 15:28

Des artisans commerçants et des membres de l’association...

"VIVRE EN CHAMBARAN"  

 « Pour le Développement Economique et Touristique des Chambaran »

« Bienvenue au Center Parcs des Chambaran »

...étaient présents jeudi 30 mai 2012 à la réunion organisée par Didier Rambaud en mairie de Roybon, dans le cadre de la campagne pour les élections législatives.

Didier Rambaud, vice-président du Conseil général, maire de Chabons, accompagné de son suppléant Philippe Mignot, maire de Beaurepaire, ont réaffirmé leur soutien au projet Center Parcs « Domaine de la forêt de Chambaran » que nous défendons avec force….

Didier Rambaud soutient le projet du Center-Parcs depuis ses débuts puisqu'il était déjà présent à Roybon lors du premier rassemblement du 10 octobre 2010...


 Rambaud-Mignot_p.jpg

Didier Ranbaud et Philippe Mignot

En quelques années, l’Isère est devenu le 10éme département préféré des français pour leurs vacances dans l’hexagone. Avec la forêt de Chambaran et son projet de Center-Parcs, le secteur du lac de Paladru autour du patrimoine de Charavines et l’ensemble de nos sites, notre département posséde un fort potentiel de développement touristique. Ces évolutions doivent évidemment se faire, comme tout aménagement, dans le respect de l’environnement et de la protection de nos espaces naturels mais ils sont pour l’avenir une source importante de créations d’emplois.

MM. Rambaud et Mignot ont apprécié la qualité des informations que nous délivrons sur ce blog et sur Facebook. Ils soutiennent l’initiative de la création de l’association et seront à nos côtés dans la mesure de leur disponibilité pour le rassemblement du 29 juin prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Des Citoyens favorables au Center-Parcs de Roybon - dans Réunions et rassemblements
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue au Center-Parcs de la Forêt de Chambaran
  • : Ce blog publie du contenu informatif émanant des personnes favorables à la réalisation du Center-Parcs de la Forêt de Chambaran sur le territoire de la Commune de Roybon en Isère.
  • Contact

Recherche

Liens